AMazone air line - L'éducation un garçon sans le parasitage masculin

Comme tous les jours, Ambre Chapell passe un moment derrière la verrière qui surplombe la classe. Ce groupe d'enfants est particulier ; en plus de la vingtaine de petites filles de neuf ans, il y a un vingt et unième enfant : un garçon ; le seul recensé sur Eden.

 

Il est à sa discrétion pratiquement depuis sa naissance ; sa mère et lui ont fait parti d'un échange de prisonniers peu de temps après le début de l'exode. La police européenne avait capturé la mère dans le Nord de l'ex Irlande ; comme elle allaitait, ils lui avaient laissé l'enfant en prison. Les hommes avaient contacté les autorités freyennes pour les échanger contre de très rares prisonniers ayant survécu à leur rencontre avec les amazones. La mère a tout de suite été placée dans un centre de rééducation psychologique et c'est à ce moment-là qu'Ambre a eu vent de l'existence d'un bébé mâle.

Au départ, avec l'exode vers Eden, elle s'est peu préoccupée de ce qu'elle allait faire de cet enfant. Puis une idée lui est venue : il était le seul enfant mâle recensé depuis 2005, mais en plus il avait été conçu comme du temps des primates. Il a été conçu avec sécrétion d'hormones et de fluides corporels pour la femme. Cela diminue la sensation de frottement et d'irritation pendant l'accouplement.

Maintenant il est âgé de neuf ans et elle le regarde grandir tous les jours. Il évolue au milieu de ses camarades de classe, joue avec elles à la corde à sauter ou à 1-2-3 soleil

Son projet n'était pas très clair dans sa tête au départ, maintenant il prend corps. Ambre Chapell veut savoir comment évolue un garçon, puis un adolescent, puis un homme dans un environnement 100% féminin. Deviendra-t-il maniéré ? Pas homosexuel puisqu'il ne rencontrera pas d'autres hommes. Développera-t-il une misogynie ou alors un leadership ?

Il n’aura pas de contact avec une image machiste de père, de copains, de bagarres ou de sports collectifs violents. Son développement sera différent, mais comment ? Des analyses de sang et d'urine fréquentes complètent le suivi de l'enfance de Sean.

La présidente de la ruche n°4 pense alors au fiancé qu'elle avait en 2000. Il lui donnait beaucoup de... joie quand il était avec elle, en elle. Elle avait parlé avec lui d'avoir un enfant ; puis ils s'étaient perdus de vue et elle avait poursuivi sa carrière. Maintenant elle trouve qu'elle pourrait avoir un enfant comme Sean. Une fille bien sûr, sinon il serait resté avec son père comme l'exigent les décrets de 2005.

Elle repense à tant de chemin parcouru en sens inverse depuis vingt ans pour s'émanciper des hommes. C'est rien et très rapide par rapport à quatre mille ans d’Histoire et six millions d'années d'humanité. Mais la société de femmes fonctionne parfaitement dans leur nouveau paradis et la guerre aux frontières, devant les portes, n'est finalement rien. Il suffit de miner les passages et la tranquillité sera assurée ainsi que le trouble toujours possible de céder face à l'attrait du mâle.



23/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres