Comment séduire un homme? - La main du diable

   Patricia profite que les deux hommes sont occupés à regarder les servantes du diable s’affairer à la table, pour isoler dans un coin l’hôte et lui poser une question plus personnelle :

-« Mais comment fait-on pour arriver à séduire un homme qui refuse nos avances ? » demande la jeune femme qui en a assez d’avoir essuyer plusieurs échecs dans la drague de Mike. Il lui répond que c’est très facile : l’Homme a ses points faibles ; il s’agit de les exciter au bon moment. Ce que les humains appellent l’amour est une somme de messages cérébraux sur des critères que le cerveau reconnaît. On part du vécu rassurant de la naissance-parents-éducation pour arriver au beau-exitant-perpétuation de l’espèce. Le partenaire qui calquera à ce message sera la personne indispensable, sans qui la vie ressemblera à la mort…« Je n’y comprend rien ; c’est trop abstrait tout ça ; je dois faire comment ?... 

- Cherche ce qu’il aime dans son ancienne vie, son enfance ; puis ce vers quoi il veut aller, en respectant ses critères esthétiques ; il te mangera dans la main, ta voix sera la plus douce musique, une minute loin de toi durera un mois… » Patricia ne sait pas si elle doit se mettre au surf, manger du maïs et vivre en Australie mais elle veut bien essayer ou dire qu’elle le fera. Le jeune homme a, par contre clairement montré qu’il n’était pas insensible à la plastique de la jeune femme, en maillot sexy ou pas. L’épisode malheureux où elle s’est glissée la nuit dans son lit appartient au passé. Il a raison, la séduction est une question d’étude, de planification, d’embuscade et d’estocade…

Maintenant Patricia commence à avoir envie de remonter sur le bateau ; elle est prête à affronter Mike et l’océan, Gaspard et la couchette du jeune homme. Le physique de latin lover du diable ne fait que faire remonter dans l’esprit et dans le corps de la jeune femme les pulsions inassouvies, l’envie d’étreintes longues et folles.

C’est décidé, demain elle pensera au départ de la pièce étrange.

Il se prépare à prendre congé de ses invités ; il les invite à leur demander s’ils ont encore des sujets de questions à lui poser demain. En sortant il rajoute :

-« Pensez-y !... »



19/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres